Ma vie

16 mayo 2008 a las 19:02 | Publicado en General | Deja un comentario

Le jour où je suis née a été un cirque. Cette nuit-là c’était  le jour de l’année et toute ma famille s’est reunie pour dîner, et moi, j’étais dans le ventre de ma mère, parce qu’il me manquait encore un mois pour naître.

Ma mère n’allait pas du tout bien parce que je lui donnais des coups de pied.Tout à coup, j’ai decidé de naître et mon père et ma tante ont amené ma mère à l’hopital en voiture. Pour aller plus vite, ma tante a sorti un mouchoir blanc par la fenêtre de la voiture et mon père a sonné le klaxon, mais les gens ont cru que mon père, ma tante et ma mère faisaient la fête. Ils les saluaient, seulement moi, je faisais la fête.

Quand j’avais 3 ans, j’étais chez moi, exactement à la cuisine, je suis tombée et je me suis donné un coup à la bouche avec une chaise en fer. Une dent de lait s’est brisée et un dentiste l’a deracinée. J’ai commencé à danser à 4 ans. Je suis allée à l’école “Ave Maria”.

Les années se sont écoulées, j’étais très potelée, j’étais surnommée “oignon”. Quand j’ai fait la première communion, j’étais un “oignon” avec un noeud sur la tête. Après, je suis allée au lycee “Alhadra” et je continue là.

À 16 ans ma soeur et moi nous avons decidé de jouer aux petits chevaux, et nous avons pris une table de marbre mais non pas les pattes, quand nous l’avons lâchée, la table est tombée sur mon pied droit et mon mon os s´est fissuré. Le docteur m’a mis un plâtre jusqu’au genou. Maintenant mon pied est presque parfait.

Mais ne pensez pas que je suis si malheureuse que ça! Dans ma vie il y a aussi de bonnes choses comme par exemple le voyage au Manchester où J’ai rencontré ma meilleure amie et un garçon très sympathique qui était danseur come moi, mais la nourriture ne m’a pas plue.

 Ma vie n’est pas intéressante mais elle me plaît parce que je connais des gens géniaux.

Dejar un comentario »

RSS feed for comments on this post.

Responder

Crea un blog o un sitio web gratuitos con WordPress.com.
Entries y comentarios feeds.

