CARLA BRUNI

19 mayo 2008 a las 11:14 | Publicado en General | Deja un comentario

Actuellement, Carla Bruni est mariée avec Sarkozy ( le premier ministre de France ) Mais Carla Bruni a eu quelques romances, les mûrs lui plaisent. Elle a eu une romance avec Jerry Hall il est un musicien des Rolling stones. Elle a aussi eu des romances avec Donald Trump, Kevin Costner et Eric Clapton. Certains de ses jeunes romances sont Vincent Pérez (acteur et chanteur) et le proffeseur de Philosophie, Raphael Enthoven, et lui et Carla Bruni, ils ont eu un fils, Aurelien. Il a maintenant 7 ans.
Carla Bruni, à part ses romances, elle a eu aussi une vie trèss intéressant e comme chanteuse et comme actrice

Mannequin vedette, Carla Bruni a assuré une reconversion réussie ; elle publie « Quelqu’un m’a dit » son premier album. Loin d’être un caprice de star, cet opus est le fruit d’une passion et l’accomplissement de longs mois de labeur.

Elle est née d’un père compositeur et d’une mère pianiste, Carla Bruni a été très tôt initiée aux arts et à la pratique de la guitare, son instrument de prédilection. Elle est dotée d’un beau brin de voix et d’un sens artistique développé, elle sera d’abord célébrée pour son joli minois. Ainsi, tandis que Valéria, la grande sœur, s’est illustrée brillamment au cinéma, la cadette emprunte, au début des années 90, les chemins du mannequin

Passionnée de littérature et d’écriture, Carla Bruni n’a pourtant jamais cessé de composer des chansons, griffonnant, entre deux défilés, ses premiers textes.
En 2000, elle osait, enfin, présenter quelques-unes de ses créations au chanteur Julien Clerc. Séduit, l’artiste interprètera six titres de Carla Bruni sur son album « Si j’étais elle ». Forte de cette première reconnaissance, elle choisira, l’année suivante, de se consacrer exclusivement à la réalisation de son propre album.
Enregistré avec la complicité de son grand ami Louis Bertignac, ancien membre du groupe français Téléphone, « Quelqu’un m’a dit », paru en 2002, est une belle réussite. La sobriété des arrangements de Louis Bertignac alliée à l’élégance des textes et musiques de Carla Bruni sont des gages de qualité.
Sur cet opus figure également une sublime reprise du répertoire de Serge Gainsbourg, « La noyée ».

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos chagrins il s’en fait des manteaux pourtant quelqu’un m’a dit…

Refrain
Que tu m’aimais encore,
C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore.
Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu’il ne nous donne rien et qu’il nous promet tout
Parais qu’le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu’un m’a dit …

Refrain

Mais qui est ce qui m’a dit que toujours tu m’aimais?
Je ne me souviens plus c’était tard dans la nuit,
J’entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
“Il vous aime, c’est secret, lui dites pas que j’vous l’ai dit”
Tu vois quelqu’un m’a dit…

Que tu m’aimais encore, me l’a t’on vraiment dit…
Que tu m’aimais encore, serais ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s’en fait des manteaux,
Pourtant quelqu’un m’a dit que…

Refrain

Tamara Gómez López, María Nela García Espinosa y Paqui Salmerón Amador.1º Bach A

Dejar un comentario »

RSS feed for comments on this post.

Responder

Crea un blog o un sitio web gratuitos con WordPress.com.
Entries y comentarios feeds.

